Brikabrak est un forum RPG assez particulier puisqu'il permet à ses membres de faire évoluer leurs personnages dans une multitudes de RPG qu'ils peuvent eux-même créer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Electre: Je serai de retour ce week-end, pardonnez moi pour cette absence mes petits choux ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✒︎ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Electre
Admin
Electre


Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 26
Localisation : À UPENDIIIIIII OÙ LA PASSI..//PAN//

✒︎ Contexte Empty
MessageSujet: ✒︎ Contexte   ✒︎ Contexte EmptyDim 10 Jan - 19:31

Contexte


Qu'est-ce que Brikabrak RPG ? Un espace qui laisse libre cours à l'imagination de ses habitants; ici, tous les membres peuvent créer leurs propres RPG et participer à une multitude de ces derniers et tout cela, sur un seul forum ! Les possibilités sont infinies et te permettront de laisser libre cours à ton imagination, de quoi satisfaire les plus grands aventuriers et tout cela dans une ambience conviviale et sympathique !

Et concrètement, qu'est-ce que ça donne ? Il suffit aux membres de remplir un petit formulaire et, après la validation du staff, de créer un nouveau sujet sur lequel se déroulera leur RPG; cela permet des RPG actifs et innovants puisque les autres membres pourront y participer et y apporter leurs propres pierres grâce à leurs personnages et à leurs suggestions ! Les membres peuvent répertorier tous les RPG auxquels ils participent ainsi que leurs personnages pour une meilleure organisation.  
Nous n'attendons plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brikabrak-rpg.forumgaming.fr
 
✒︎ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brikabrak RPG :: Administration :: Paperasse Brikabrakienne-
Sauter vers: